750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le tiroir à gâteaux ...
22 février 2013

Enfin ....je me suis décidée à créer mon blog uniquement pour mes gâteaux ...

Pour ceux et celles qui me connaissent vous avez bien compris depuis quelques temps que j'adore faire des gâteaux pour les enfants

comme pour les plus grands, pour des grandes occasions ou simplement pour faire plaisir à ma petite famille !

Alors vous trouverez pour l'instant les albums de mes gâteaux dans la colonne de droite, à vous de choisir votre catégorie ;)

Au fur et à mesure je rajouterai les nouveaux ou reprendrai mes préférés .... n' hésitez pas à me donner votre avis.

Bonne visite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Chouette initiative! Bravo et quel plaisir d en prendre plein les yeux avec tes jolis gateaux!
Le tiroir à gâteaux ...
Publicité
Archives
Publicité